Particulier

 

Conjoint d'expatrié

J'accompagne les nouveaux arrivants dans leur pays d'adoption, les nouveaux expatriés francophones.

Moi-même je suis arrivée en 2016 à Hong Kong et je sais que ça peut être complètement déstabilisant d'atterrir dans un pays lointain avec une culture, une langue différente. Encore plus si vous déménagez avec votre conjoint qui a été muté et que vous avez quitté votre travail, votre vie quotidienne. La petite bulle de confort que vous aviez créée.

Là, le coaching vous aide tout d'abord à faire le point sur ce que vous voulez aujourd'hui de votre future vie professionnelle ou personnelle. Une fois que nous avons travaillé ensemble là-dessus, que nous avons un but clair, je vous accompagne à atteindre ce but avec une approche vraiment personnalisée et adaptée.

Pour que le couple ou la famille se sente bien dans son nouvel environnement, il est primordial que chacun s'y sente pleinement intégré.

Je propose des séances de coaching d'une heure, mais également des offres de 6 ou 10 heures pour un travail plus en profondeur.

Contactez-moi ici pour bénéficier de votre premier entretien gratuit (rubrique contact).Nous pourrons par la suite déterminer l'offre la plus adaptée à votre situation.

Pour en savoir plus sur les autres offres :

IMG_1033 - Copie (2)
IMG_1033 - Copie (2)

press to zoom
airport-gfb24d0f39_1920
airport-gfb24d0f39_1920

press to zoom
airplane-g7a48d9bab_1920
airplane-g7a48d9bab_1920

press to zoom
IMG_1033 - Copie (2)
IMG_1033 - Copie (2)

press to zoom
1/4

Témoignages

Elsa

IMG_20210810_161105_266.jpg

Coralie est une coach bienveillante, très à l'écoute et sa méthode claire et efficace m'a permis d'avancer sur mon projet dès la première séance

 Elle a su me mettre à l'aise et me donner confiance en mes capacités en m'aidant à me fixer des objectifs à court terme. 
Grâce à Coralie j'ai pu me projeter dans la réalisation de mon projet, écarter certaines pistes et me concentrer sur l'essentiel afin de concrétiser toutes mes idées ! 
Merci pour cette aide précieuse.